Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 00:08
politique-nimes-france-1346000127-1142260.jpgExtrait d’un article de Libération.fr du 25/02/08 :

En face, la défense s’organise. Le chef de file des députés UMP Jean-François Copé a voulu minimiser ce matin la portée de l’invective, jugeant que «cette histoire» avait «pris une ampleur anormale». «Je trouve qu'on en fait beaucoup», a-t-il commenté sur LCI. «Ce qu'on pourrait faire de mieux sur cette histoire, c'est la remettre à ses justes proportions.» Le ministre de l'Agriculture, Michel Barnier, estime que X… avait répondu «d'homme à homme» à quelqu'un qui «l'agressait verbalement».


Quant à Jean-Pierre Raffarin, il estime qu'il s'agit simplement « d'un dialogue privé, d'homme à homme, direct et viril »


Non, il ne s’agit pas de la défense, par deux ministres et un ancien Premier ministre, du professeur de collège qu’un jeune élève de 11 ans avait traité de « connard ». Celui-là, passera en correctionnelle prochainement.

Non, il s’agit de l’homme qui possède le pouvoir de déclencher « le feu nucléaire » : le Président de la République. Faut pas confondre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog des Socialistes de Tremblay-en-France adhérents du Parti de Gauche
  • : Nous sommes les socialistes de Tremblay qui soutenions la liste de rassemblement menée par François ASENSI aux municipales de 2008. Fondateurs du Parti de Gauche, nous constituons au sein du Conseil Municipal le groupe "Parti de Gauche".
  • Contact

Nous contacter